2008/01/20

Les élèves de 5FRA en images fraîchement prises






















12 commentaires:

Anonyme a dit…

Message da la maman de Maud:
Bonjour à tous et un grand merci à Monsieur Blanchard pour les photos!
Ma petite chérie adorée,
Je viens de voir ta photo à table avec tes copines et copains et cela m'a fait très plaisir. Tu t'amuses beaucoup? Vous avez fait la fête hier? C'était sympa? Et le ski, comment ça se passe?
Adoro-te meu amor e envio-te muitos beijinhos
Maman

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde, ici c'est
Vaida,avec les photos je peux
constater que vous vous amusez
bien!Moi,je m'amuse bien,sauf que
vous me manquez beaucoup...
Alors je vous souhaite de bonnes
"vacances" et on se retrouvera bientot!!!

Anonyme a dit…

Coucou Mina,
On t'a vu, on t'a tous lu et on a adoré... Achille voulait absolument te voir et te revoir. Il a dit"na" en te montrant. On t'a écrit une lettre aujourd'hui et on est allé la poster en vélo avec Anouk et Achille.
Avec Romane, on est allé courir hier et ce matin. On t'attend pour continuer avec nous.
Après le sport, le ski, n'oublie pas de t'étirer et de manger des fruits et des légumes... ça prévient les courbatures. Gros bisous de la part des souns, de ton froun et de poon et moon. On t'aime et encore bonne semaine ma petit chanceuse.
Salut Min c'est ta grande soeur, Ca glisse???
J'adore notre chambre sans toi mais tu me manques quand même. J'espère que tu t'amuses bien.
Bizz... Ta grande Soun.

Anonyme a dit…

Message pour Robin,
Merci pour ton message qui nous a bien rassurés (si tu aimes autant le ski alpin que le ski de fond, on sait que tu t'amuses comme un fou), et Merci pour les photos (dit bien merci a celui qui les a prises et a M. Blanchard pour nous laisser les voir !)
Le week-end a été long sans toi ... mais tu verra: on a bien travaillé !
Bon, et puis, puisqu'on n'a pas grand chose à raconter (on voudrait surtout te poser des questions à toi qui doit avoir tellement de choses a raconter!) voici une blague de ton livre !
"Pourquoi les chalets des montagnards sont-ils en bois ?
Parce qu'on a déjà utilisé toutes les pierres pour construire la montagne !"
Grosses bises
Maman
Senti questa: Qual e' il colmo per un canguro?
Saltare .... i pasti!
Bacioni
Papa'

Anonyme a dit…

Quel bonheur TANGUY de te savoir heureux (et dans le meilleur groupe de ski, félicitations!). Nous sommes impatients que tu nous racontes tout tout tout ce que tu fais ou as fait (à ton retour). Continue à bien en profiter et à bien t'amuser. Nous réservons une semaine de ski (encore !) pour Pâques avec Catherine et Georges. Et tu sais où: à Saint-Sorlin où tu es déjà aller l'an dernier avec papa!! Tu auras skié 3 fois cette année !! Après, tu diras encore que tu n'es pas gâté !! Je te fais de gros gros poutou mon chéri adoré. Ta maman

Anonyme a dit…

Bonjour Ma Chérie, Quel plaisir de vous voir tous comme cela, à partager ensemble autant de moments innoubliables! Tu es radieuse!!!!Que du BONHEUR pour nous aussi de vous voir si heureux! Mais je crois qu'il faudra définitivement changer le nom de cette "classe" de neige... et l'appeler "récréation" de neige,"réjouissance" de neige, "fête" de neige, "plaisir" de neige ...Un tout grand Merci à M.Blanchard d'immortaliser tous ces magnifiques moments par de superbes photographies ...Vous formez une vraie table de gais lurons! Que fêtiez-vous donc? Votre journée de ski? La Boum? la dernière blague d'un(e) copain(e)? vous avez raison, c'est toutes ces petites choses qui font de grands Bonheurs!
Je suis ravie de constater que le ski te plaît, quant au fait que tu te débrouilles plutôt bien...je n'en doutais pas une seconde!!! ;-)

Je t'embrasse aussi fort que je t'aime mon coeur, amuse-toi bien ta maman et ta grande soeur qui t'aiment... sans oublier Luna qui dort dans ta chambre, alors qu'elle se demande ce qu'il se passe à la maison avec tous ces cartons partout!

Anonyme a dit…

Bonjour Marine ,
Je te remercie pour ton message .Je suis content de voir que tu t'accroches et que tout va bien pour toi .Un grand merci à Monsieur Banchard pour les photos et les commentaires sur votre séjour .Passes une bonne journée et profites de la neige car ici c'est vent et pluie.Je t'embrasse ma chérie et à bientôt .

Papa

Anonyme a dit…

AMOUR DE MAMAN ANTONIO.
TU NOUS MANQUES BEAUCOUP.
LES PHOTOS SONT TRES BELLES.
TU NOUS ECRIS QUE TU ES UN PEU MALADE MAIS QUE TOUT VA BIEN. PRENDS BIEN SOIN DE TOI. AMUSSES TOI ET NOUS SOMMES TRES HEUREUX QUE TU PASSES DE TRES BONNE CLASSE DE NEIGE. TOUT LE MONDE DE FAIT DE GROS GROS BISOUS. A BIENTOT.

Anonyme a dit…

Coucou Antonio,
C'est marraine !
J'espère que tu vas bien et que surtout tu t'amuses beaucoup avec tes copains. Les photos sont magnifiques et je suis certaine que très bientôt tu deviendras un "As" de la glisse.
Gros bisous de la part de Michele, Marco et zia Maria... Nous sommes impatients que tu nous racontes ton séjour...Tanti bacioni e a presto !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
Coucou Fiona.Après ta soirée de hier, j'espère que cette nuit tu as bien dormi.
Tu as pu remarquer que ta cousine Gâëlle ta envoyé un message. Ce lundi, maman t'a envoyé une lettre, elle t'arrivera dans 2 jours. Continue de t'amuser ma chérie, et garde en mémoire tous ces beaux souvenirs.
A demain
Bisous,
Maman Papa

Anonyme a dit…

Coucou Nicolas,
Alors comment vont les muscles ?
Après quelques journées de ski et une soirée dansante hier, vous êtes tous déjà au lit, sûrement ;-)
Je pense bien à toi, mon grand ! Amuse-toi bien, gros bisous et à bientôt
PS: Mimi te fait de petits cris ...

Anonyme a dit…

on devine que: pas tout le monde mange avec les doigts, pas tous ont le bras cassé, pas personne tombe dans les pommes, pas de bataille de petits suisses (c'est pas loin)collés au mur, pas drôle le casier à skis, pas exténuante la boum dansante, et que devient le Pélican de Jonathan ? Et au Parnasse le téméraire auteur ? Alicia, pense de l'art des vers atteindre la hauteur !(jusqu'en haut de la montagne); la rime est une esclave et ne doit qu'obéir ! j'espère que tu n'es pas trop sage, bises, papa (PS: c'est un peu secret comme message, t'es pas obligée d'expliquer aux amis)