Cet après-midi, c'était le troisième jour sur les pistes. Certains d'entre nous ont fait de très rapides progrès, pour d'autres c'est un peu plus laborieux, mais personne ne se plaint des difficultés rencontrées. Pour les meilleurs, la vue, tout là-haut, est magnifique. Nous skions chaque jour sous un ciel bleu et nos moniteurs de ski nous font découvrir chaque jour de nouveaux paysages.
Les moniteurs qui nous accompagnent dans notre quotidien, Clément et Pierre, sont aussi très sympas. Hier, nous avons joué au loup-garou et aujourd'hui nous préparons le spectacle de fin de séjour. En fin de soirée, après le repas, nous irons à la boum que Paul Krier va animer. Ne vous inquiétez pas, nous nous coucherons quasiment à la même heure que d'habitude, et ceux ou celles qui ne veulent pas danser resteront dans leur chambre.
Nous avons reçu quelques lettres qui nous ont fait un réel plaisir. Que c'est bon de recevoir des nouvelles de la famille juste avant de dormir. Il y en a qui sont un peu envieux de tant d'affection et qui attendent aussi avec impatience leur petit courrier.
Nous vous embrassons tous très très fort. A bientôt.
2008/01/20
Question de style
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire