Ce Ce Ce matin, nous avons enfin découvert les beaux paysages de Savoie. Car hier, quand nous sommes arrivés, il y a bien longtemps que la nuit était tombée. Comme le trajet fut long. Monsieur Dachicourt a bien répété mille fois à quelle heure nous arriverions en gare de Saint-Michel. En définitive, nous sommes descendus du train à 18H15. Puis nous avons pris le bus à 18H3O et sommes arrivés au centre un peu avant 19H3O. Il a fallu ensuite décharger toutes les valises du camion. Nous avons dîné après 20H. Le temps de prendre ensuite la douche et il était presque 22H00.
Ce matin, nous étions plus calmes et dès notre sortie dans les rues du petit village, nous n'avons pas résisté. Il a fallu que nous transformions la poudreuse en jolies boules de neige.
Après avoir essayé les skis, nous nous sommes élancés sur les pistes l'après-midi. Pas de bobos particuliers mais de belles chutes que chacun de nous a bien évidemment commenté d'un grand éclat de rire.
Ne pleurez pas chers parents, nous comprenons combien vous vous ennuyez et combien nous vous manquons. Mais vous verrez, huit jours, ça passe très très vite.
A bientôt.
Les 5Frb.
1 commentaire:
Vive la neige, je suis jaloux, la prochaine fois se sera le tour des parents d'y aller.
Bon amusement à nos enfants et à leur "prof" :-)
LOIC (papa de Daniel)
Enregistrer un commentaire